LES STARS DANS LE DOMAINE DU SPORT

lecasinoenligne.frLe sport comme étant l’ensemble d’exercices physiques ou mentaux qui se pratiquent sous forme de jeux communs ou personnels. Dans la plupart de cas, le sport est organisé sous forme des compétitions pour motiver l’esprit des sportifs à être sérieux et appliqués. Vu la diversité de nombre de sports, nous ne pouvons citer les noms de tous les sportifs du monde. Néanmoins, nous allons vous illustrer une liste très significative ou presque chacun retrouvera d’abord son sport préféré et pourquoi pas sa star bien aimée.

Le football : ici nous allons vous présenter les stars dans le monde de football en suivant une liste des joueurs considérées comme les plus chers de l’histoire.

bale et christianoGareth Bale : d’origine Gallois il commence sa carrière footballistique au mois de mai 2006 où il sera sélectionné pour la 1ere fois dans l’équipe nationale gallois. Il a commencé sa carrière dans un club anglais dans l’équipe de Southampton entre 2005 – 2017. Ce n’est que le 26 mai 2007 qu’il va accéder au Tottenham Hotspur. Il va cependant réaliser une saison comme titulaire mais l’équipe n’avait pas donner des résultats satisfaisants. Mais alors la saison 2010-2011 a été une saison de marque pour ce célèbre star qui sera récompensé par la premier League en remporta le titre de joueur de l’année. Le 1er septembre 2013 il signe alors un nouveau contrat avec le Real Madrid pour 101 millions d’euros ce qui fera de lui le joueur le plus cher de l’histoire de foot. Il a mis du temps à justifier ce transfert et a présent il a déjà remporté 2 titres de la ligue de champions.

Cristiano Ronaldo : portugais de naissance, il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Il a déjà remporté 4 fois le ballon d’or en 2018, 2013, 2014 et 2016. Il est l’auteur de 590 buts. A l’âge de 11 ans il signe son 1er contrat dans le Sporting Clube de Portugal en 2002. Et après il sera recruté par Manchester United durant l’été 2003. Il a également remporté le titre de meilleur buteur du monde en 2013, 2014 et 2015. Au-delà du monde de football, son influence s’implante selon le magazine Forbes comme le sportif qui touche le plus au monde compte tenu aux contrats publicitaires. Il a personnellement sa marque de sous-vêtements et une chaine d’hôtels. L’aéroport de sa ville natale Funchal porte actuellement son nom.

messi-neymar-600x350Neymar : joueur brésilien d’origine et capitaine de cette équipe depuis le 4 septembre 2014. Considéré comme l’un de plus grand espoir du football brésilien du monde. Elu meilleur joueur Sud-américain de l’année 2011 et 2012. Il évolua dans les équipes des jeunes jusqu’en 2009. Ce n’est qu’en 2013 qu’il va rejoindre la grande équipe de Barcelone. Il fait la différence depuis 2007 comme joueur brésilien d’être figuré parmi les 3 finalistes de ballon d’or en 2015 auprès de Cristiano Ronaldo et Messi. Il remporte à 19 ans le championnat d’Amérique du Sud des moins de 20 ans avec l’équipe brésilienne.